Lebanese Europe
Client
Ali Korri, directeur général chez A&K Autoteile GmbH
Expérience
16 ans d'expérience dans les marchés de l'automatisation et des pièces de rechange : GCC et MENA
Lieu
Dubai, Sharja, Émirats arabes unis
Project Scope
Pour être présent sur le marché du golf,
la première étape consiste à créer un site Web informatif et à accroître la notoriété de la marque grâce aux médias sociaux et au référencement
attirez ensuite de nouveaux clients/clients potentiels et optimisez le contenu des pages en fonction des comportements des clients et de ce qu'ils recherchent..
Key Deliverables
Création complète de présence numérique à partir de zéro
L'équipe de KBC a assuré au client une présence numérique complète, y compris l'élaboration d'une première ligne directrice de marque.
Nous avons ensuite été en mesure de concevoir le site Web à partir de là après avoir mené notre phase de recherche.
Nous nous sommes ensuite tournés vers les développements, la création d'animations, l'optimisation SEO (blogues, incorporation de mots clés).
Partant de l'analyse de l'état actuel et de l'élaboration d'une stratégie de restructuration et de création d'une présence numérique à part entière.
Outcome
1. Présence numérique complète (site Web, médias sociaux) qui génère du trafic et de nouveaux clients potentiels
2. Augmentation du nombre d'abonnés et d'engagements sur les médias sociaux
3. Augmentation de 49 % du trafic organique dans un mois après le lancement
3. Création d'identité numérique pouvant être partagée avec des clients potentiels
4. La base de haute qualité pour le commerce numérique en Europe