Pour le mois de janvier : news à travers différents digital the domaines apportent une vague d'innovations et jour-mises

This moisi, plusieurs développements importants ont été observés dans le domaine de la recherche et des médias sociaux. Microsoft a dévoilé de nouveaux outils de vente au détail alimentés par l'IA, et des rapports ont illustré que TikTok a remporté du terrain dans tant que plateforme de recherche parmi les utilisateurs de la génération Z. Google a fortifié ses politiques d'authentification par e-mail et s'est associé à Microsoft pour améliorer l'expérience d'achat en magasin à l'aide de recommandations d'IA personnalisés. De plus, la résiliation par Google de son contrat avec Apphen for the quality évaluateurs and news reports to the youth user est tourné vers TikTok and ChatGPT pour obtenir des informations ont deux été présentés.

Google met fin à son contrat avec la société d'évaluation Appen

Google a avisé la société de recherche mondiale Aplen que son contrat de fourniture d'évaluateurs de recherche et d'évaluateurs de qualité prendra fin le 19 mars 2024. Apben a divulgué l'annulation, qui représentait 26 % de ses revenus et aura une incidence importante sur l'entreprise. On ne sait toujours pas comment Google utilisera ses programmes d'évaluation de la qualité de la recherche à l'avenir.

Google lance la mise à jour Chrome avec de puissants outils de personnalisation de l'IA

Google a lancé une nouvelle mise à jour alimentée par l'IA pour Chrome qui améliore la navigation avec des fonctionnalités plus personnalisées. La mise à jour permet aux utilisateurs de créer des thèmes personnalisés à l'aide de l'IA en sélectionnant le sujet, l'ambiance et les couleurs. Il introduit également une gestion intelligente des onglets qui regroupe automatiquement les onglets similaires pour faciliter l'organisation. D'autres fonctionnalités à venir offriront une aide à la rédaction dans les zones de texte des sites Web. La mise à jour démontre que Google continue de se concentrer sur l'intégration de technologies d'IA avancées dans ses produits.

Google Lance de l'IA a été refait pour les téléphones Samsung Galaxy S24

Google a présenté les nouvelles solutions alimentées par l'IA pour la gamme Galaxy S24, qui a été mise en ligne par Samsung. Les téléphones intelligents utiliseront les modèles Avancés Generative Transformer 3 (GT3) de Google pour améliorer la productivité des applications et des fonctions de recherche utiles. Les utilisateurs peuvent encercler ou mettre en surbrillance des éléments à l'écran pour effectuer une recherche instantanée dans les applications et recevoir des CV d'IA. De plus, les applications de messagerie bénéficieront d'un style personnalisé et de suggestions d'emoji personnalisé à l'aide de modèles génératifs.

Google renforce les règles d'authentification des e-mails en février

Google appliquera des normes plus strictes pour les entreprises qui envoient de gros volumes de courrier électronique via Gmail à partir du mois prochain. Les expéditeurs de plus de 5 000 courriels par jour doivent authentifier les messages à l'aide de protocoles tels que DKIM et SPF. De plus, les courriels volumineux nécessiteront une option de désabonnement facile pour permettre aux destinataires de se désinscrire en un seul clic. Il est conseillé aux spécialistes du marketing de s'assurer qu'ils suivent les nouvelles lignes directrices pour éviter les problèmes de livraison de courriels.

Microsoft fait progresser le commerce de détail avec de nouveaux outils alimentés par l'IA

Microsoft a publié des mises à jour de sa plateforme technologique de vente au détail en mettant l'accent sur la personnalisation et la productivité basées sur l'IA. De nouveaux modèles permettent des expériences d'achat personnalisées grâce à des modèles génératifs. Les employés du commerce de détail peuvent également obtenir des informations plus rapidement grâce aux assistants IA en langage naturel. Microsoft vise à unir les données de vente au détail et à fournir des modèles d'analyse pour aider les opérateurs à améliorer les relations avec les clients et le rendement.

TikTok apparaît comme la meilleure plateforme de recherche pour la génération Z

Une nouvelle étude montre que TikTok est devenu un moteur de recherche couramment utilisé, en particulier chez les jeunes utilisateurs. Près des deux tiers de la génération Z et la moitié des milléniaux se tournent régulièrement vers TikTok pour trouver de l'information sur divers sujets. Les entreprises ajustent leurs stratégies pour mobiliser ce groupe démographique en faisant activement la promotion sur TikTok par le biais de campagnes d'influence, de tutoriels et d'autres contenus vidéo de marque.

Précent ✓
you is to cogné Entrez ↵
Précent ✓Barrière
you is to cogné Entrez ↵
Fait remplir le champ obligatoire
Fait remplir le champ obligatoire
Sept un
* Pit remplir le champ
Envoyez-nous une adresse e-mail valide
Précent ✓Barrière
you is to cogné Entrez ↵
Merci ! Your demande a été reçue !
Soupes ! Une erreur est produite lors de l'envoi du formulaire.