Master Scrum Senior
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Autorisation de sécurité
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Durée du contrat
Lieu
Niveau d'expertise
Exigences obligatoires
KBC est à la recherche d'une personne très motivée Master Scrum Senior possédant une vaste expérience technique en gestion de projet.
Joignez-vous à notre culture d'équipe diversifiée et participez au parcours de transformation numérique de nos clients. Nous sommes une équipe agile qui se spécialise dans le conseil en stratégie, les services de transformation numérique, les services de dotation en ressources et les programmes de renforcement des capacités par l'entremise de notre E-Learning Digital Academy. Nous offrons à nos clients des solutions de qualité basées sur le client.
En tant que chef de produit technique/Senior Scrum Master vous serez responsable de l'organisation technique et de l'exécution de la vision, des priorités et de la stratégie du produit. Relevant de l'équipe, vous travaillerez en étroite collaboration avec les parties prenantes du produit et de l'entreprise pour exécuter efficacement toutes les priorités de l'entreprise dans le cadre de la méthodologie agile. À ce poste, vous serez responsable de l'organisation et de la communication de tous les projets du système interne de gestion des tâches. Il est impératif que vous possédiez une expérience préalable de la gestion de cycles de sprint et de scrums et de la direction de projets de développement technique interfonctionnels.
Compétences:
- Expérience de travail au sein d'une équipe technique de produits ou d'un environnement similaire.
- Une grande attention portée aux détails et une capacité avérée de gérer simultanément de multiples priorités concurrentes.
- Solides compétences analytiques et organisationnelles avec la capacité d'orienter les actions au moyen d'hypothèses et de recommandations.
- Capacité de communiquer et de comprendre des concepts techniques et d'évaluer de nouvelles idées au sein de l'équipe produit.
- Réflexion stratégique avec exécution méthodique.
- Capacité d'opérer dans un environnement de développement rapide axé sur la méthodologie agile de la gestion des produits.
- Excellentes compétences en communication verbale et écrite utilisées à la fois pour gérer les cadres supérieurs et horizontalement avec les autres membres de l'équipe de développement.
- La capacité d'apprendre et de maîtriser de nouvelles procédures, opérations ou méthodologies très rapidement et de s'adapter à votre environnement de travail.
- Confort à l'égard de la collaboration, de la communication ouverte et de la communication au-delà des frontières fonctionnelles.
- Un historique de travail d'équipe collaboratif et la volonté de « faire un effort supplémentaire » pour s'assurer que les projets sont exécutés dans les délais impartis.
Principales responsabilités :
- Diriger l'élaboration de la stratégie et de la vision du produit appuyées par des analyses internes et externes.
- Définir des feuilles de route créatives, simples et de haute qualité fondées sur la stratégie et la vision de l'équipe.
- Gérer tous les cycles de sprint, l'organisation des tâches et appliquer la hiérarchisation des priorités à partir du niveau de la direction.
- Élaborer des exigences détaillées du projet et des témoignages d'utilisateurs qui peuvent être utilisés pour créer des spécifications et une architecture de produit pour chaque produit et application.
- Suivez et signalez les métriques et les indicateurs de performance clés tout en veillant à ce que les équipes créent, maintiennent et partagent des artefacts de connaissances.
- Travailler en étroite collaboration avec les équipes de développement et la direction des produits pour livrer les produits sur le marché en temps opportun et de manière appropriée.
- Identifier et résoudre les problèmes stratégiques qui peuvent entraver ou entraver la capacité de l'entreprise à atteindre ses objectifs stratégiques, financiers et techniques.
- Travailler en étroite collaboration avec les principaux promoteurs et architectes pour apprendre et comprendre la vision et les principes architecturaux globaux.
- Propulser l'amélioration continue en agissant à titre d'agent de changement.
Qualifications privilégiées
- Minimum de 4 ans et plus d'expérience technique en gestion de produits ou de projets techniques.
- Au moins 4 ans et plus à gérer le cycle de développement technique de produits, le sprint ou le scrum
- Expérience de la communication de concepts techniques à un auditoire non technique et interfonctionnellement avec de multiples intervenants.
- Capacité avérée de traduire les exigences opérationnelles en produits, systèmes et résultats élaborés.
- Solides compétences en communication, collaboration et relations interpersonnelles.
- L'efficience et l'innovation au premier plan de l'esprit dans tous les aspects.
- ÉPANOUIR DANS UN ENVIRONNEMENT AGILE ET RAPIDE.
Expérience :
- gestion technique de produit ou de projet technique : 4 ans (obligatoire)
- cycle de développement technique des produits : 4 ans (requis)